Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle Shabby de Virginie
14 juin 2017

Inauguration du blog et petite présentation

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et suis maman de quatre garçons et une petite fille. J'ai vécu pendant 13 ans au Japon et suis revenue en France fin 2014. Je travaille beaucoup de mes mains depuis toujours, la couture et le scrap étant deux de mes passions. J'ai découvert le shabby il y a cinq ans en swappant avec des amies américaines, j'ai toujours adoré ce qui est féminin et romantique, les belles illustrations vintage et les dentelles... Je possède déjà un blog et une chaîne youtube en anglais mais je tenais à ouvrir un blog dans la langue de Molière également pour partager mes créations plus localement et me faire de nouvelles amies, et pourquoi pas swapper!
Certaines de mes créations sont en vente dans ma boutique et si vous avez une envie pour une commande particulière, n'hésitez pas!

Voici déjà un coussin réalisé récemment qui est dispo dans ma boutique:

IMG_7018

IMG_7020

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce coussin j' aime beaucoup ! il y a de la dentelle et des perles, tout ce que j' aime ! <br /> <br /> Je m' inscrits à votre NL pour ne rien manquer et bienvenue !<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Neill
La petite bulle Shabby de Virginie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité