Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bulle Shabby de Virginie
16 juin 2017

Shaker ATC et mini boite

J'ai toujours eu un penchant pour tout ce qui est petit, j'adore d'ailleurs les poupées mignonnettes, et en terme de craft j'aime beaucoup créer des livres dominos, mini embellissements ou encore faire des mini livres de papier et dentelle.
Les ATC ou Artist Trading Card sont aussi un de mes petits plaisirs puisqu'on peut jouer avec les détails sur une minuscule surface.
Voici en photos un exemple d'ATC réalisés:

10527479_621376834637191_2743521586137757192_n



Et voici un des tous derniers, un ATC shaker qui contient des petits embellisements qui "dansent" quand on le secoue. Les ATC shaker ont fait folie auprès des crafteuses américaines ces derniers mois, c'est rigolo à faire et ça ajoute une touche ludique.
Sur la photo également une micro boite en papier mâché que j'ai décoré.

IMG_6392

Publicité
Commentaires
La petite bulle Shabby de Virginie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité